mardi 9 juin 2009

un peu de chara design..

.. ne peut pas nuire à la santé, bien au contraire:



(désolé pour la qualité fort fort moyenne des clichés...)

5 commentaires:

  1. Je ne connais rien de ce Chara Design dont tu nous causes mais ce que je sais c'est qu'il faut que j'arrête de regarder tes dessins. Ça me coupe tous mes moyens de voir ça alors que je n'arrive pas à mettre deux traits ensemble pour faire quoi que ce soit. Je suis en train de devenir le champion du monde de la gomme !
    Bravo pour tes dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Euh oui j'ai assez souvent la langue entre la france et l'angeterre ;)
    Le "chara design", c'est en fait du Character design, ce qui veut dire en gros design de personnage :)

    Tu sais quoi j'suis vachement amie avec ma gomme aussi ;)

    Puis faut pas t'auto-flageller comme ça, j'te jure que j'ai un carton de dessins de toi chez moi et qu'y ressemblent quand même drôlement à quelque chose!

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord... Chara Design, ça aurait aussi fait un nom de personnage, je trouve.
    Pour la gomme, je ne peux pas réellement dire qu'elle est mon amie. Sauf lorsque je gomme les traces de crayon après l'encrage mais là, j'utilise une autre gomme, j'ai mes petites manies :)
    Que tu aies encore le carton de dessins ne prouve finalement que deux choses :
    1) tu n'as pas de cheminée
    2) il ne fait pas assez froid pour songer allumer un feu

    Ceci dit, j'ai aussi une planche à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bird, t'es parfois un grand con, faut que j'te l'dise:
    1) ok, j'ai pas de cheminée, mais
    2) si j'en avais une.. ça me viendrait à l'idée de mettre plein de choses dedans, mais certainement pas tes dessins!

    C'est vrai, tu as aussi une planche à moi :)
    Faudrait d'ailleurs qu'on songe à aller se boire un verre un de ces 4, parce que je déménage dans 45 jours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah oui. Ce sera avec plaisir. Dis-moi donc un peu ce qui t'arrangerait.

    RépondreSupprimer