mardi 23 juin 2009

Hommage


Quand on se casse d'un endroit, la moindre des choses, c'est de dire au revoir aux gens correctement. Moi, je tiens à dire que j'emmerde absolument tout le monde, à part les deux secrétaires de la taule, dont voici un exemplaire.
Mesdames, mes hommages.

1 commentaire:

  1. Et l'autre exemplaire, on ne peut pas voir ? Je note votre louable effort pour faire en sorte que votre départ ne donne pas lieu à trop d'effusions larmoyantes. Votre méthode est excellente. En effet, personne ne regrettera votre départ après que vous aurez annoncé haut et fort votre désir de tous les emmerder.
    Néanmoins, je me dois de vous mettre en garde sur un point. Il est possible que ces gens ne vous prennent pas au sérieux et pensent que c'est par excès de pudeur que vous vous efforcez d'agir de la sorte. Ceci serait désastreux puisque, loin de satisfaire votre intention de partir sur la pointe des pieds, cela aurait pour conséquence, inévitablement, de provoquer l'organisation d'une petite fête (appelé aussi "pot de départ") à votre insu et de vous obliger, pour une raison ou pour une autre, par surprise et sous un prétexte fallacieux, d'y participer.
    Ainsi, croyez-en un vieux singe à qui l'on apprend plus à faire des grimaces, passez du figuré au propre et enduisez toutes ces personnes de vraie merde ! Ça, je vous le garanti, ça fonctionne très bien. Trop bien, presque.

    RépondreSupprimer