mardi 21 juillet 2009

Tant qu'à faire...


un petit speed de 15-20mn sur le film "Bronson" que j'ai pas encore vu, mais ça va venir :)
Avec sai.

2 commentaires:

  1. Bon. Cette fois-ci, je suis jaloux. Voilà, bravo, vous avez gagné. Je suis jaloux et je me jetterais presque par la fenêtres après m'être coupé les mains si je ne craignais pas de souffrir atrocement. Merde pourquoi et comment vous faites pour avoir du talent ? Vous l'avez trouvé où ? Ça s'achète ? C'est cher. Merde. Fait chier.

    Où qu'elle est, ma cheminée ?

    RépondreSupprimer
  2. Voyons... quelle bonne question! Pourquoi? ben je pense que c'est parce que "je le veux" (bon au pire que je le souhaite, disons ^^) et comment, et bien à force de regarder comment font les gens que je trouve très très bons, je pense :) (et en travaillant un peu -beaucoup?- aussi..)
    ça doit être une partie de la recette miracle, je suppose. Donc voilà, ça se trouve un peu par-ci par-là, au fil du temps. ça s'achète pas.. vraiment (enfin plus, maintenant qu'on bénéficie de cette magnifique invention qu'est internet) donc c'est même pas cher finalement. Bon par contre, faut vouloir en découdre un minimum. Sinon ça ne marche pas.
    Personnellement je continue de faire du dessin parce que ça m'intrigue tous les jours. En fait, c'est que c'est un peu comme une gonzesse: à n'y rien comprendre, et différent tous les jours. Du coup c'est comme un genre de curiosité qui me pousse. Parfois on dit que c'est très difficile de vivre avec un dessinateur. C'est pas étonnant: parce que quand on dessine, on vis déjà avec le dessin, et tout le reste est un peu superflu, finalement.
    Enfin celà dit je suis bien content que vous ne vous soyez ni défenestré ni coupé les mains, et que nous soyons au mois de juillet, ce qui fait que vous n'avez nul besoin de votre cheminé. Non mais! un peu facile de renoncer aussi facilement, non? laissez donc tomber votre cheminée et reprenez votre crayon! Hardi!!

    RépondreSupprimer