mercredi 22 juillet 2009

histoire de pas s'arrêter en si bon chemin...


encore un ptit speed de 15mn sur le chef d'oeuvre qu'est Casablanca (celui de 42, évidemment) :)
Toujours avec sai, le problème c'est que mon ordinateur rame à mort et que donc c'est un peu difficile de garder une certaine spontanéité quand un trait prend easy 5sec à se faire... >_<
*NEED A DDE*

2 commentaires:

  1. C'est amusant parce qu'ils sont en plein dans la diffusion de musiques de films sur France Inter et il y a justement eu une musique de ce magnifique film.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ça (je navigue ces temps-ci entre "radio ici et maintenant", RFM et la RSR) mais ça devait être très bien! (j'adore ce film...) comme le disais je ne sais plus qui (et je m'en excuse d'avance), c'est un film qui n'a finalement rien de fort particulier mais qui est extrêmement attachant pour rien. Curieux, non?
    mais je suis assez d'accord avec ça. :)

    RépondreSupprimer