jeudi 22 octobre 2009

Faut quand même que je fasse au moins un autre post pour octobre (sinon je vais grave culpabiliser)


ET donc j'me sers pour ça des ptits crobards que j'fais en annexe du dossier.
C'est un ptit personnage qui me sers à m'amuser et à décompresser quand un truc me fait chier. En somme, il est festif quoi. Je le faisais déjà y a 4-5 ans, et il change un petit peu quand je veux.

Sinon quand même, que c'est dur de taffer quand on est en déplacement! Pour moi autant dire impossible, ce qui explique partiellement mon manque d'update. Heureusement qu'on s'en fout un peu ;)
Prochaine update prévue... allez, le 10 novembre! Les paris sont ouverts, folks!

5 commentaires:

  1. Merci bird, votre enthousiasme me fait toujours très plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais j'veux dire que c'est vachement bien comme personnage, quoi ! Un truc épatant pour faire des strips, un truc à la Calvin and Hobbes, tu vois ? J'aimerais savoir faire des personnages comme ça. Tu me complexes à fond, quoi. :/

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour demain, alors, le prochain billet ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah excuse moi bird, j'ai eu comme qui dirait un problème d'alimentation qui a retardé mon post... *bright smile*

    RépondreSupprimer