lundi 21 septembre 2009

Enfin de retour!!

Eh oui les ptites krevettes! après un voyage à Manchester et un déménagement, me revoilà sur le front! J'ai recommencé light par une petite (?!) coloration de 2 pages. Pas facile facile de retrouver ses repaires après 2 mois de riendutoutage!


Maintenant, j'attaque la troisième page *hurrayyyy* ;)

5 commentaires:

  1. C'est super, hein, de reprendre le boulot après un long moment d'inaction ?
    Moi, je ne dessine plus, en ce moment. Ça reviendra peut-être un jour.

    J'ai reçu ta lettre. Si ta monture de mène vers chez moi, tu me préviens un peu avant ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est pas mal :) enfin ça serait encore mieux si ça s'arrêtait pas, pour moi, mais bon!

    Comment ça s'fait que tu dessines plus? j'croyais que t'avais une vachette sur le feu?

    Si jamais j'passe près de chez toi j'essaierais de te le dire un peu avant, mais faut être lucide: c'est pas garanti ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas garanti peut-être mais ça me ferait plaisir.

    La vachette, elle est terminée. J'ai fait un peu moins d'une centaine de dessins, ça y est. C'est livré (pas encore payé) et ça doit partir chez l'imprimeur d'ici à la fin octobre.

    RépondreSupprimer
  4. Oui enfin par "pas garanti", je voulais dire:
    "pas garanti que je te prévienne si je passe" ;)

    Une centaine de dessins pour la vachette, et ben mon vieux... tu te tapes pas un formidable mal de dos, à force? :)

    Donc là en fait, tu dessines plus non pas par nouvelle vocation, mais parce que tu te reposes, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  5. Alors, je comprends que tu passeras peut-être sans prévenir. Moi, ça ne me dérange pas mais ça va dépendre surtout de savoir si tu veux manger "bien" ou "pas bien". Pour boire, j'ai toujours au moins du vin, de la vodka et du whisky. Il y a de quoi voir venir :)

    Pour le dessin, c'est surtout que je suis comme vidé.

    RépondreSupprimer