mercredi 1 juillet 2009

un dessinateur ne renonce jamais!


Non non je ne suis pas du tout contaminée par kung fu panda ;) -si vous ne l'avez pas encore vu, jettez-vous dessus-.
Un petit step aujourd'hui: ENCRAGE!
Eh oui, je l'ai fait. Bon ok.. y a de l'acrylique un peu partout, pis j'ai pratiquement troué la feuille..
MAIS je l'ai fait!! ;DD

prochaine étape la page 2 évidemment, le plus gros problème du moment étant la chaleur qui fait que je me liquéfie littéralement sur la planche.. pas terrible!

3 commentaires:

  1. Moi, je dis bravo ! Félicitations, même. Ça le mérite et pas qu'un peu.
    C'est pareil chez moi, pour la chaleur et les problèmes que cela pose. Je ferme les volets, je ferme toutes les ouvertures donnant au sud et je retiens ma respiration. L'encre sèche tout de même trop vite et, ma foi, on fait comme on peut.
    A bientôt, je suis en congés, ça y est ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci beaucoup bird! ;) Contente de voir tant d'enthousiasme!

    Ce qu'est de l'encre, bizzarement chez moi elle a tendance plutôt à se liquéfier, m'enfin faisons avec! *bright smile*
    remarque que là il pleut pour le coup, ça devrait aller mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Il a plu aussi un peu ici, en fin de matinée. Bizarre pour ton encre. Ce doit être une encre spécial été et la mienne une spéciale hiver. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle.

    RépondreSupprimer