mardi 7 juillet 2009

colorer une des meilleure BD de ces 10 dernières années?

Bah pourquoi pas hein! C'est pas tous les jours qu'on a l'opportunité de s'entraîner sur les planches d'un maître après tout ;)
Je me suis donc retrouvé happé dans ce challenge, et malgré tout ce que je dois faire d'autre, j'ai pas pu m'empêcher de céder à la tentation. Voici donc ma petite contribution-essai-test.
J'aime Sky Doll :))
Si comme moi vous n'avez rien à faire (haha) que vous êtes fan de cette bd et que vous aimez les couleurs, laissez-vous tenter, on trouve les planches de Barbucci sur le post créé par Canepa sur THE cfsl -que je ne peux que vous recommander de fréquenter-:

http://www.cfsl.net/
http://canepabarbara.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Evidemment, vu que je ne connais rien de cette sky doll, je devrais fermer ma gueule mais puisqu'il semble que ce ne soit pas la ligne éditoriale du blog, je vais l'ouvrir juste pour dire que ça me semble pas mal du tout.
    Grâce à Google, j'ai découvert un peu de cette BD. Trop peu pour me faire une idée précise mais tout de même, ça me donne envie d'en découvrir plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je dois dire que pour moi sky doll c'est de la came haut de gamme! Décidément y sont excellents, ces salopards de chez disney ;)

    RépondreSupprimer