mercredi 25 mars 2009

Amis de la technologie, bonjour!

Comme vous pouvez aisément le constater, ce lien ne vous renvoie plus à notre ancien, beau et convivial forum. Cette fois-ci, il s'agit d'une erreur de manipulation de ma part, mais sachez que notre cher "forum qui ne ferme pas sa gueule" est mort, paix à son âme.
J'ai donc décidé, pour ne point pour autant vous priver de ma passionnante prose, d'ouvrir ce blog, hébergé (et donc sauvegardé de moi) par quelqu'un d'autre (je ne sais même pas qui, maintenant que vous me le dites, mais ça n'a pas une importance capitale).

Je continuerais donc d'ouvrir ma gueule par ici, si ça vous dit de participer, vous êtes les bienvenus!

2 commentaires:

  1. Nous serons nombreux à regretter le forum mais nous savons que vous aurez à cœur de nous gratifier ici de quelques billets d'humeur bien sentis.
    Nous sommes impatients de vous lire !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà un commentaire qui me fait fort plaisir, cher bird!

    Espérons que je sois aussi inspiré que sur le forum -paix à son âme-! Gageons que dès que je serais à nouveau sur pied les billets vont à nouveau pleuvoir! ;)

    RépondreSupprimer